DATA CONTACT – Rodez

Depuis dix ans à Bourran, cette société de phoning travaille sur mesure pour des entreprises locales mais aussi des grandes marques nationales : BNP Paribas, La Poste, Péchiney, Alstom qui côtoient RAGT ou la direction départementale de GDF, etc. Ces entreprises font appel à Data Contact pour renforcer un impact commercial avec des prises de rendez vous ou bien pour connaître des tendances sur un marché ou pour promouvoir un évènement. On travaille sur mesure, explique Virginie LASSALE, chargée de clientèle, avec six postes de travail et des salariés basés à Rodez qui utilisent leur accent aveyronnais comme un véritable atout.