untitled

L’ENTREPRISE CAPRARO PRIMEE AU CONCOURS REGIONAL « CA BOUGE DANS LES TP »

Depuis plusieurs années, l’entreprise capdenacoise de travaux publics met en œuvre un plan d’accompagnement en faveur de certains de ses salariés pour améliorer leur savoir.  Des salariés d’origine étrangère qui maîtrisent mal la langue ou d’autres, issus de milieux défavorisés, qui peuvent ainsi obtenir un certificat de formation générale, au terme de deux heures de formation tous les 15 jours Cette initiative vient d’être récompensée par la Fédération de travaux publics de Midi-Pyrénées dans le cadre du concours régional « Ca bouge dans les TP » qui met en lumière des actions novatrices. L’entreprise emploie 142 salariés dont 90 sur le site de Capdenac, les autres dans ses deux agences de Saint André de Cuzac dans le Bordelais et Cahors.