71948-CCI-mag-n16.qxp_Mise en page 1

AVEYRON ECO N° 16 : L’AVEYRON , UNE PUISSANCE ECONOMIQUE EN OCCITANIE

Le seizième numéro d’Aveyron Eco, le journal de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron vient de sortir. Il s’ouvre sur une interview du Président Dominique COSTES dans laquelle il évoque que « L’action, le partenariat et la proximité seront les trois piliers de la mandature 2016/2021».

Ce numéro permet également de faire connaissance avec les 40 membres élus et les 20 membres associés qui piloteront la CCI AVEYRON pendant cette mandature, de mieux connaitre les missions et l’organisation de la Chambre Consulaire, d’en savoir plus sur l’accompagnement qu’elle apporte aux Collectivités Locales. Il réunit aussi un certain nombre d’informations pratiques pour les 12 200 ressortissants qui sont destinataires d’Aveyron Eco.

TÉLÉCHARGEZ AVEYRON ECO N° 16

SOMMAIRE AVEYRON ECO N° 16 :

INTERVIEW DU PRESIDENT DOMINIQUE COSTES

MANDATURE 2016/2021 DE LA CCI AVEYRON

– Les 40 Elus

– Les 20 Membres Associés

– Le Comité de Direction

CCI AVEYRON : votre référent économique de proximité : les missions

CCI AVEYRON : votre référent économique de proximité : l’organisation

La CCI AVEYRON accompagne les Collectivités Locales

Collecte de la Taxe d’Apprentissage

Industrie du Futur