AG CCI JANV 2017 1

Première Assemblée Générale de la nouvelle mandature : la CCI AVEYRON dans l’action !

 

Ce lundi 30 janvier s’est tenue la première Assemblée Générale de la nouvelle mandature de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron, l’occasion pour le Président Dominique COSTES de rappeler en introduction sa volonté de positionner l’institution dans l’action au service des entreprises et du territoire.

Cette Assemblée Générale qui s’est tenue en présence de Dominique CONSILLE, Secrétaire Générale de la Préfecture de l’Aveyron qui représentait Monsieur le Préfet, abordait, notamment, le projet de mandature 2016/2021 et les étapes de sa mise en œuvre. Des groupes de travail ont ainsi été constitués sur un certain nombre de thématiques : l’appui aux entreprises, la formation et l’appui aux territoires, entre autres.

Après avoir réalisé un diagnostic et définit les enjeux par domaine, ces groupes de travail élaboreront le projet de mandature qui constituera la véritable feuille de route de la CCI AVEYRON pour les cinq années à venir.

Ce 30 janvier marquait également la sortie du seizième numéro d’Aveyron Eco, le journal de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron. Un N° 16 qui s’ouvre sur une interview du Président Dominique COSTES dans laquelle il évoque que « L’action, le partenariat et la proximité seront les trois piliers de la mandature 2016/2021».

Ce numéro permet également de faire connaissance avec les 40 membres élus et les 20 membres associés qui piloteront la CCI AVEYRON pendant cette mandature, de mieux connaitre les missions et l’organisation de la Chambre Consulaire, d’en savoir plus sur l’accompagnement qu’elle apporte aux Collectivités Locales. Il réunit aussi un certain nombre d’informations pratiques pour les 12 200 ressortissants qui sont destinataires d’Aveyron Eco qui peut également être consulté sur le site Internet .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *