Parrain EGC 28

Un nouveau parrain pour  la 28 ème promotion de l’Ecole de Gestion et de Commerce de la CCI AVEYRON

Depuis 2013, l’Ecole de Gestion et de Commerce de la CCI AVEYRON (l’EGC) accueille chaque année un nouveau chef d’entreprise, qui vient, durant trois ans, parrainer une promotion. Cette année, Guillaume ANGLES, Président Directeur Général de la Quincaillerie Angles, a répondu présent à l’appel de l’école.

Il est venu faire connaissance avec ses 32 filleuls, mardi 31 janvier, au Centre de Formation de la CCI AVEYRON : ils ont pu échanger sur le domaine de l’entreprise, ses valeurs fondamentales et les réalités du monde du travail.

Les étudiants ont apprécié quelques aspects du management de l’Entreprise vus par leur parrain, Guillaume ANGLES : « Il faut avoir au moins une nouvelle idée tous les 2 à 3 ans, savoir s’entourer de personnes plus qualifiées que vous et surtout… provoquer la chance ! »

Guillaume ANGLES n’est pas venu seul, il était accompagné de son nouvel acheteur récemment embauché dans la société : Bastien LACAN, diplômé de l’EGC 2013 qui a pu témoigner de son parcours post-EGC.

 Ce type de partenariat ouvre sur d’autres relations que les traditionnelles opérations tournées vers la formation : c’est un créateur de valeurs, il renforce les liens avec le monde l’entreprise et  donne du sens à tous les savoirs, savoir-faire et savoir-être, que les étudiants de l’EGC vont acquérir tout au long ces 3 ans de formation.

Le parrainage de promotion, c’est une relation « gagnant-gagnant-gagnant » entre l’entreprise, l’école et les étudiants.

Pour tout savoir sur l’EGC RODEZ  et les 20 formations du Bac au Bac + 5, proposées par la CCI AVEYRON, rendez-vous aux Portes Ouvertes des Pôles d’Enseignement de la CCI AVEYRON, à Rodez , le samedi 25 février 2017 de 10 h à 17 h et  à Millau, le samedi 4 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *