AG 12° SENS 2017

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FÉDÉRATION 12ème SENS

Lundi 3 Avril, la Fédération 12 ème SENS  a tenu son Assemblée Générale dans les locaux de la CCI AVEYRON à Rodez, en présence, notamment, de Monique BULTEL-HERMENT qui représentait Carole DELGA, la Présidente de la Région Occitanie, et du Président de la CCI AVEYRON, Dominique COSTES.

La Fédération 12 ème SENS regroupe et anime 22 associations locales de commerçants réparties sur tout le département qui représentent 1300 commerces, professions indépendantes et activités de services et 5500 emplois.

La CCI AVEYRON apporte son soutien et met à la disposition de la Fédération 12 ème SENS des moyens humains et financiers pour lui permettre la mise en place d’actions en faveur du Commerce de proximité.

Le Président Dominique COSTES soulignait d’ailleurs la pertinence du slogan de la Fédération «  Consommer à proximité, nous avons tous à y gagner« .

Michel ALIBERT, Président de la Fédération, rappelait les temps forts de l’année 2016 pour la Fédération : l’opération de communication du printemps sur  le thème : « Votre commerce de proximité, l’oxygène de votre territoire» et l’organisation, en octobre, du premier Salon du Commerce connecté : MONPOINTCOM. Il évoquait le rôle important du numérique pour l’avenir du commerce local qui constitue un enjeu majeur de l’année 2017.