AG INITIATIVE AVEYRON 2017

INITIATIVE AVEYRON : LA PREMIÈRE PLATEFORME D’OCCITANIE !

L’Assemblée Générale d’Initiative Aveyron a eu lieu vendredi 23 juin au siège social de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron.

Lors de son discours d’accueil, Dominique COSTES, Président de la CCI AVEYRON  déclarait « C’est une belle opportunité, pour moi, de mettre en avant le travail remarquable du Président Jean THOMAS et des 200 bénévoles qui participent très activement aux 8 comités d’agrément locaux qui constituent Initiative Aveyron qui est véritablement le bras armé de la CCI AVEYRON pour la création, la transmission et le développement des entreprises sur notre territoire.Depuis la fusion des 8 plateformes d’Initiative locale qui l’ont constitué en 2012, Initiative Aveyron a accompagné, à ce jour, plus de 1 000 entreprises, ce qui en fait la première plateforme d’Occitanie en termes d’activité et, même, une des toutes premières au niveau national. » Il rappelait aussi « la CCI AVEYRON soutient l’action d’Initiative Aveyron. La mise à disposition de personnel  et de moyens représente un budget annuel de plus de 180 000 €. »

Après le rapport moral du Président d’Initiative Aveyron, Jean THOMAS,  Daniel BESSOU, secrétaire, évoquait les chiffres 2016 : 197 projets accompagnés pour un montant de prêt de 1 467 586 € et 470 emplois créés ou maintenus.