8 TROPHÉES AVEYRON DES CHAMPIONS 2017

AVEYRON DES CHAMPIONS 2017 : UN NOMBREUX PUBLIC SALUE 8 REMARQUABLES LAURÉATS

La septième édition de L’AVEYRON DES CHAMPIONS s’est déroulé lundi 27 novembre dans un amphithéâtre de la CCI AVEYRON qui avait fait le plein.

Le Président Dominique COSTES déclarait en introduction  : « Chacun des 8 lauréats qui sera récompensé ce soir, est la preuve de la qualité, du dynamisme et de la réussite de entrepreneuriat à l’aveyronnaise qui réunit sérieux, inventivité, solidarité et, bien évidemment, une valeur incontournable : le travail !

Quels que soient leur taille, l’âge de leur entreprise ou leurs secteurs d’activité ces 8 lauréats ont tous démontré leur volonté de toujours entreprendre, développer, progresser au bénéfice de ce territoire aveyronnais auquel ils sont tous très attachés et solidement ancrés. »

Il remerciait l’ensemble des membres du jury pour leur implication. Il remerciait également les journalistes présents et les partenaires médias qui ont remis les trophées aux lauréats, en soulignant « Ils permettent à notre cérémonie d’avoir le retentissement nécessaire car ils ont pleinement conscience du rôle essentiel que jouent nos entreprises sur le territoire et de l’intérêt de mettre en avant leurs actions et leurs réussites. »

Agnès JULLIAN, PDG de TECHNILUM , entreprise biterroise,spécialisée dans la conception et la fabrication de mobilier urbain d’éclairage en aluminium, était l’invité d’honneur de cette soirée. Elle présenta sa société et son rayonnement à l’international et évoqua son brillant parcours de chef d’entreprise.

DÉCOUVREZ LES 8 LAURÉATS DE L’AVEYRON DES CHAMPIONS 2017 DANS LE NUMÉRO 18 D’AVEYRON ECO

  • Prix de l’International :  GO&LIVE – Rodez
  • Prix de la Création Transmission : Thermatic – Onet-le Château
  • Prix de l’Innovation : Aligot Express
  • Prix de la Dynamique Commerciale : Ski d’Oc  – Onet-le Château
  • Prix de la Formation et des Ressources Humaines : Atelier Julien H – Saint Georges de Luzençon
  • Prix du Tourisme : Restaurant L’Aromatique – Naucelle
  • Prix du Développement Durable : Carré de Vie Construction – Saint Beauzély
  • Coup de Cœur du Jury : Union des Commerçants et des Artisans du Laissagais

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *