Agnes JULLIAN

Septième édition de L’AVEYRON DES CHAMPIONS le 27 Novembre

La CCI AVEYRON organise, le 27 Novembre, à 17 h 30, la septième édition de L’AVEYRON DES CHAMPIONS, une nouvelle occasion de mettre en valeur les performances et les réussites des entreprises du territoire. Cette cérémonie aura lieu au siège de la CCI AVEYRON à Rodez.

Huit prix seront décernés : Prix de l’International, Prix de la Création Transmission, Prix de l’Innovation, Prix du Développement Durable, Prix de la Dynamique Commerciale, Prix de la Formation et des Ressources Humaines, Prix du Tourisme et le Coup de Cœur du Jury.

Avant la remise des trophées, Agnès JULLIAN, évoquera son parcours de chef d’entreprise.

Agnès JULLIAN est biterroise et Président Directeur Général de TECHNILUM® depuis novembre 1994.
Technilum est une PMI qui conçoit et fabrique du Mobilier Urbain d’éclairage en aluminium. Experte en matière d’enjeux urbains et entretenant des échanges intellectuels et créatifs avec les Maîtrises d’Œuvre et les Collectivités Locales, elle insuffle une dynamique de différenciation et de diversification des produits afin de mieux répondre aux besoins du marché.

Sa stratégie de développement, notamment en matière d’innovation et d’export, se révèle efficace grâce à un savoir-faire nationalement et internationalement reconnu.

Les références prestigieuses de l’entreprise en témoignent : Liberty Park et Metropolitan Museum de New York, Casino de Montréal, Place Taksim à Istambul, Porte de Jaffa à Jérusalem, One Tower Bridge à Londres, Arche de la Défense à Paris… mais également localement : Faculté de Médecine à Montpellier ou encore les Ecluses de Fonséranes, patrimoine mondial de l’Unesco, à Béziers.
En 2016, Technilum s’est fixé un nouveau défi. Tripler son chiffre d’affaires à échéance de 4 ans en faisant le choix d’investir massivement dans son site et son outil de production – un pari sur la FrenchFab ! 

Programme de L’ AVEYRON DES CHAMPIONS 2017 :

Première partie :

17 H 00 : Accueil des invités

17 H 30 : Présentation du programme de la soirée

17 H 35 :   Avant-propos du Président Dominique COSTES

17 H 45 : Intervention de l’invitée d’honneur, Agnès JULLIAN

Deuxième partie :

18 H 15 :   Présentation  des Membres du Jury

18 H 25 : Remise des 8 Trophées de « L’AVEYRON DES CHAMPIONS 2017 » par les partenaires médias. 

 19 H 45 : « Photo de famille » et fin de la cérémonie. Moments d’échange autour d’un cocktail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *