Corentin GAMEL

Le prix National de la Qualité et de l’Excellence Opérationnelle pour un étudiant du Centre de Formation des Apprentis de la CCI AVEYRON !

Preuve incontestable de la qualité de ses enseignements, le Centre de Formation des Apprentis (CFA) de la CCI AVEYRON a vu, pour la deuxième année consécutive, un de ses étudiants récompensé lors de la 25ème Cérémonie des Prix Nationaux de la Qualité et de l’Excellence Opérationnelle, organisée par France Qualité (Association France Qualité Performance – AFQP) et la Direction Générale des Entreprises (DGE) avec le  MEDEF.

A 21 ans, Corentin GAMEL a, en effet, remporté cette semaine le Prix des Etudiants Qualité Performance catégorie Licence.

Apprenti en Licence Professionnelle Animateur Qualité à l’IEQT de Rodez du CFA de la CCI AVEYRON, et en partenariat avec l’IUT de Rodez, il a obtenu ce prix pour avoir réussi une mission de révision totale du modèle d’auto-évaluation des « pilotes de processus », au sein de l’usine BOSCH de Rodez.

Après une année de développement et de test, le nouveau modèle développé par Corentin GAMEL a été adopté dans toute l’usine et permet aujourd’hui de gagner 280 h de travail des tops managers et des membres de leurs équipes.

Pour tout savoir sur les 20 formations du Bac au Bac + 5, proposées par la CCI AVEYRON, et notamment celles de la filière Qualité Sécurité Environnement, rendez-vous aux Portes Ouvertes des Pôles d’Enseignement de la CCI AVEYRON, à Rodez et Millau, le samedi 3 février 2018, de 10 h à 17 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *