EGC OCCITANIE, MEILLEURE ECOLE DE COMMERCE POST-BAC EN 3 ANS

Dans son classement 2018, le magazine de référence, L’Etudiant, a classé l’EGC Occitanie, dont fait partie l’EGC de Rodez, à la première place de son palmarès des 50 Ecoles de Commerce post-bac en 3 ans.

C’est une belle récompense pour l’Ecole de Gestion et de Commerce de la CCI AVEYRON qui vient de fêter ses 30 ans à l’automne dernier et qui compte, depuis sa création, 670 diplômés.

VOIR LE CLASSEMENT DE L’ETUDIANT

• L’EGC RODEZ en chiffres :

Chaque année,  100 % des diplômés de l’EGC RODEZ ont un emploi 6 mois après l’obtention du diplôme.

Parmi eux, 60 % sont employés dans l’entreprise dans laquelle ils ont effectué leur stage tremplin ou leur apprentissage  et 10% reprennent l’entreprise familiale.

2017-2018 : 100 étudiants dont 15 en apprentissage.

Chaque année, 100 entreprises locales collaborent avec l’EGC RODEZ, une trentaine à l’international.

Pour vous informer sur l’EGC RODEZ : 05 65 77 77 00