Le Rotary Club de Rodez remet un Prix à un étudiant de la CCI AVEYRON

Le Rotary Club de Rodez a remis, hier, le « Prix des Métiers » catégorie « Apprentis » au jeune Corentin GAMEL étudiant  en Licence Professionnelle Animateur Qualité à l’IEQT de Rodez du CFA de la CCI AVEYRON. Ce prix Rotarien produit deux effets : reconnaître la passion du lauréat mais aussi la valeur de l’enseignement transmis.

Corentin GAMEL avait déjà obtenu, il y a quelques jours,  le Prix des Etudiants Qualité Performance catégorie Licence lors de la 25ème Cérémonie des Prix Nationaux de la Qualité et de l’Excellence Opérationnelle, organisée par France Qualité (Association France Qualité Performance – AFQP) et la Direction Générale des Entreprises (DGE) avec le  MEDEF.

Il a obtenu ce prix national pour avoir réussi une mission de révision totale du modèle d’auto-évaluation des « pilotes de processus », au sein de l’usine BOSCH d’Onet-le-Château.

Ces différentes récompenses saluent le remarquable travail du jeune aveyronnais et valorisent la qualité des formations de la CCI AVEYRON.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *