Inscrivez-vous aux ateliers numériques GOOGLE avec la CCI AVEYRON

Votre Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron, en partenariat avec Google vous propose  les Ateliers Numériques de Google.

2 coaches Google vont animer des formations gratuites dans les locaux de la CCI AVEYRON à Rodez (17, rue Aristide Briand) les 15 et 16 octobre prochains de 9 h à 17 h (programme ci-après).

Le digital transforme la façon dont les internautes s’informent et consomment. Il existe de nombreuses opportunités pour tous les professionnels qui souhaitent prendre le virage du numérique.

L’inscription aux ateliers est gratuite mais obligatoire.

Pour plus d’informations et vous inscrire, contactez Audrey ROQUES à la CCI AVEYRON (a.roques@aveyron.cci.fr ou 05 65 59 59 22).

Lundi 15 octobre :

9 h : Comment augmenter son trafic en magasin