TROPHEES 1

L’AVEYRON DES CHAMPIONS 2018 AVEC BRICE CHALLAMEL (GOOGLE) : LUNDI 26 NOVEMBRE

Le 26 Novembre, la CCI AVEYRON mettra en valeur la réussite et les performances des entreprises du département lors de la huitième édition de L’AVEYRON DES CHAMPIONS.

Le programme de la cérémonie

PREMIÈRE PARTIE :

• 17 h 00 : Accueil des invités
  • 17 h 30 : Propos introductifs du Président DOMINIQUE COSTES
  • 17 h 40 : Table ronde « Retours d’expériences de la mission CCI dans la Silicon Valley » avec trois entreprises aveyronnaises participantes
  • 18 h 10 : Visioconférence avec l’invité d’honneur, Brice CHALLAMEL.

Brice CHALLAMEL est Responsable Transformation Digitale pour Google Cloud au niveau mondial.

Dans ce rôle, il conçoit et coordonne le déploiement de programmes globaux pour accompagner les dirigeants d’entreprises dans leur transition vers de nouvelles plateformes technologiques.

Avant de rejoindre Google Cloud, il a travaillé sur des projets de management de l’Innovation dans l’industrie pour L’Oréal, le conseil au sein du Boston Consulting Group et en tant que fondateur et dirigeant de l’agence Act One.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur l’innovation et a enseigné durant 11 ans le Management de l’Innovation au sein du Groupe HEC Paris.

DEUXIÈME PARTIE

• 18 h 30 : Présentation des membres du Jury
  • 18 h 40 : Remise des huit Trophées de « l’AVEYRON DES CHAMPIONS 2018 »:
    • PrixdelaFormationetdesRessourcesHumaines,
    • PrixdelaDynamiqueCommerciale,