RENCONTRES PARTICIP’ACTIVES 2019 : LE 27 FÉVRIER « DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS : COMMENT CA MARCHE ? »

Fort du succès rencontré en 2018 : 41 conférences, ateliers ou réunions avec 829 entreprises présentes et 1 406 participants, la CCI AVEYRON propose  un programme très complet pour les Rencontres Particip’actives 2019.

Le Mercredi 27 Février 2019 de 9h30 à 12h00, la CCI AVEYRON organise en partenariat avec Rodez Agglomération une réunion de sensibilisation « Dématérialisation des marchés publics : comment ça marche ? »

THEME :

Depuis le 1er octobre, la publication des marchés publics d’un montant supérieur à 25 000 HT est entièrement dématérialisée et les offres des entreprises candidates doivent être déposées par voie électronique. Après 5 mois de ce nouveau mode de fonctionnement, il est intéressant de faire un premier retour d’expérience, et à la lumière de celui-ci vous donner les conseils pratiques pour vous aider.

INTERVENANTS :

• Laurence TOUZE – SMICA
  • laure COMMANDRE – Rodez Agglomération

PARTICIPATION GRATUITE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE

Pour toute information, contactez :

Denis GAILHARD, CCI AVEYRON
(d.gailhard@aveyron.cci.fr – 05 65 77 77 73)