COMMERCE – Commerce non sédentaire

Le syndicat des commerçants non sédentaires de l’Aveyron a tenu son assemblée générale en présence d’une soixantaine d’adhérents et de nombreux élus et maires du département. Pour le président Romain SOLANAS, il s’agissait d’une réunion de pré-crise et a demandé aux élus de faire certains efforts, notamment au niveau des droits de place. Pour la foire de Rodez, il a dit son opposition au changement du lieu. Nicole CAYRON, représentant la Chambre de Commerce et d’Industrie a assuré que des tables rondes réunissant les commerçants sédentaires et non sédentaires allaient être organisées afin d’être prêts à réagir.