ETS LARREN – Decazeville

Le déménagement de l’entreprise LARREN, prévu depuis 1999, va enfin être une réalité cet été sur la zone d’activités du Combal. Le groupe familial Angel LARREN qui fête cette année son trentième anniversaire aura un bâtiment d’une capacité de 1000m2 d’ateliers et de hall de stockage, plus 400 m2 de bureaux. C’est là que seront positionnés les sièges des 3 sociétés qui constituent le groupe Angel LARREN : siège de la holding, de la société E.L.I.T. et de la société S.L.R. Forte de 45 collaborateurs, l’entreprise a diversifié son offre de services en ajoutant à ses activités électricité industrielle et tertiaire, les réseaux électriques et gaz souterrains, les réseaux haute et basse tension aériens, l’éclairage public, etc. Cette offre de service fait de l’entreprise LARREN la dernière entreprise aveyronnaise indépendante du secteur car face à elle on ne compte que des groupes nationaux.