SA BOUSQUET – Luc – La Primaube

L’entreprise familiale de découpe de viande a obtenu des subventions de la région, du département et de la communauté d’agglomération pour réaliser un projet d’agrandissement et de réorganisation des locaux. Des aménagements qui permettront une nouvelle orientation : lancement d’une gamme de produits surgelés prêts à cuire, augmentation de la ligne « saucisses fraîches » et l’agrément du référencement pour l’armée. La société BOUSQUET livre les restaurants, les collectivités et les bouchers charcutiers sur tout l’Aveyron et les départements limitrophes sauf l’Hérault. L’entreprise emploie 64 salariés.