ETS MIQUEL – Bouillac

L’entreprise Miquel de Bouillac, une conserverie et charcuterie traditionnelle de 20 salariés, vient de racheter l’activité « plats cuisinés » de l’entreprise Julhes installée à Saint Flour dans le Cantal. Un développement qui intervient deux ans après le rachat de l’entreprise Miquel par Alain Prunet. La nouvelle entité d’Alain Prunet, dont l’objectif est la promotion des produits du terroir, va pouvoir ainsi réaliser des synergies intéressantes et pérenniser son activité. Tripous, aligot, choux farcis, truffade vont ainsi s’ajouter aux friton de canard, pâté jambon, jambonneau qui constituent l’essentiel de la production bouillacaise.