REPRO COULEUR – Rodez

Depuis sa création en 2004, l’entreprise familiale n’a cessé de s’agrandir et de proposer des services adaptés aux professionnels. Elle entend désormais conquérir des marchés étrangers. Son dirigeant, Emile ALBANHAC a dû faire, à 52 ans, une reconversion totale. C’est la reprise d’une entreprise en difficulté à Flavin. Il installe alors Repro Couleur au 33 avenue du Maréchal Joffre à Rodez. Dès 2005, il embauche deux personnes pour assurer les nouveaux services (bureautique, impression minute, PAO, etc.). En 2006, Magde, sa fille cadette vient rejoindre l’équipe et s’apprête à reprendre le flambeau, d’ici quelques années, après sa formation de chef d’entreprise à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rodez.