AG fédération

Fédération des Unions Commerciales

La Fédération des Associations de commerçants et artisans a tenu son Assemblée Générale annuelle dans les locaux de la CCI de l’Aveyron. Aujourd’hui la ‘FEDE’ rassemble 24 associations qui représentent 1 700 commerces soit 5 100 emplois.

Le Président Manuel CANTOS a salué le travail important que réalise depuis plusieurs années Daniel BESSOU et son équipe, en particulier sur l’opération commerciale  » Les commerçants font le printemps ». La CCI poursuit son engagement et sa contribution pour le bon foctionnement de cette association au service du commerce Aveyronnais. Retenons la phrase Benoit BOUGEROL, nouveau Président de la Commission Commerce de la CCI : » Si l’industrie représente les muscles de l’économie, le commerce en est le sang ! »