NOUVEAU PRESIDENT DE LA CAPEB

Après le passage de relais entre Claude Galières et le nouveau Président Patrick Bounhol, la nouvelle équipe a pris ses fonctions à la CAPEB (Confédération des artisans et petites entreprises du bâtiment). Patrick Bounhol a exprimé les objectifs qu’il souhaitait atteindre lors de son mandat  avec toute son équipe. Porté par les artisans du département, il souhaite instaurer un dialogue de proximité en allant sur le terrain, défendre le statut d’apprenti pour lui reconnaître les mêmes valeurs que celui d’étudiant, et privilégier la formation qui doit préparer les artisans à relever les défis de demain. Prochain rendez-vous, les « Journées de la construction » programmées du 6 au 8 avril 2011 à Lyon ont pour but d’analyser le devenir des entreprises artisanales en 2025. Des tables rondes restituant ces réflexions seront ensuite organisées localement par la CAPEB. Aujourd’hui la CAPEB se félicite de représenter 500 adhérents et espère gonfler ses rangs.