OPERATION « LE PRINTEMPS DES COMMERCANTS » MARS 2011

La Fédération des commerçants et artisans de l’Aveyron a tenu son assemblée générale, le 7 février 2011. Lors de cette AG, le bilan positif de l’année passée et les projets cette année ont été évoqué. Le Président, Daniel BESSOU, a rappelé le succès rencontré par la 3ème opération du « Printemps des commerçants » qui consistait sur la période d’avril à mai, à récupérer des tickets à gratter pour gagner des bons d’achat dans l’un des 1700 commerces adhérents. Pour la 4ème édition, mois de mars prochain, l’opération sera reconduite selon le souhait des commerçants. En parallèle, la fédération a mis en place un site internet qui se veut un outil fonctionnel pour les 23 associations de commerçants adhérents. Un plan de communication est prévu auprès des commerçants adhérents.

www.jevaisenaveyron.com