Le monde du 8/02/2011

Rodez vu du Monde

Jérôme Fenoglio, envoyé spécial du journal Le Monde a enquêté sur la dynamique économique de Rodez. Il a été reçu par Manuel Cantos, le nouveau Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron. Le reporter dresse un portrait des ruthénois et des aveyronnais en général plutôt élogieux quant au volontarisme, à la compétence et à la solidarité des entreprises du territoire.

Cet article est accessible aux abonnés du journal Le Monde. En voici une version PDF, pour ceux qui n’auraient pas acquis l’édition du mardi 8 février 2011. L’ article du Monde crée du Buzz, dans la matinale de Canal+voir l’émission