Manuel CANTOS et Jean Louis NESTI

La CCI de l’Aveyron accueille la CCI de la Corrèze

Le Président Manuel CANTOS et une délégation d’élus consulaires, chefs d’entreprises Aveyronnais, accueillaient hier  mercredi 16 Mars,son homologue de la CCI de la Corrèze, le Président Jean Louis NESTI, ainsi que Yves MAGNE et Jacques GORY, tous deux Vices Présidents.

A l’ordre du jour de cette rencontre d’échanges et de travail, beaucoup de points communs, évidement, il a été beaucoup question de gestion aéroportuaire, (Rodez-Marcillac et Souillac Vallée de la Dordogne), on également évoqué les situations de fusion des CCI, (Rodez/ Millau et Brive/Tulle/Ussel)  et enfin le dossier formation qui reste pour chacune des chambres de l’Aveyron et de la Corrèze un dossier très important.