MATHOU CREATIONS INNOVE

L’entreprise Mathou créations, dirigé par son P-dg Jean-Rémy BERGOUNHE, appartient au groupe Finadorm. Acteur majeur sur le plan national de la literie technologique, du meuble et des équipements pour crèches ou habitations légères, l’entreprise se développe avec pour principal atout la synergie de ses multiples activités. Le nouveau projet de Mathou est la réalisation d’une micro-crèche qui permet d’accueillir jusqu’à12 enfants et 4 adultes dans un environnement adapté. Reconnu par les professionnels de la petite enfance, la communauté de communes de Bozouls-Comtal est la première à opter pour ce fonctionnement. Ce nouveau concept intéresse déjà les pays voisins comme le Luxembourg, la Suisse ou l’Andorre.