PREMIER BILAN DE LA CCI AVEYRON

Lors d’une interview, Manuel CANTOS  Président de la CCI de L’Aveyron, fait un premier bilan de la fusion des deux chambres départementales depuis son élection. La nouvelle CCI raisonne et propose ses services à l’échelle du département. Outre la réussite de la fusion, le Président de la CCI se félicite de la présidence de certaines commissions régionales, à savoir la commission « Industrie », « Commerce » et la vice-présidence des commissions « Formation » et « Aménagement du territoire ». Ce premier bilan est l’occasion de rappeler les missions de la CCI destinées à toutes les entreprises. La Chambre de commerce et d’industrie de l’Aveyron doit être disponible et ouverte vers l’extérieur.