PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE DE LA CCI AVEYRON

Manuel CANTOS, Président de la CCI de l’Aveyron, a rappelé la position du département de l’Aveyron, dans les secteurs commerce et industrie. Sur le critère du paiement de la taxe professionnelle, la CCI de l’Aveyron détient la deuxième place de la région Midi-Pyrénées. La CCI souhaite aller de l’avant. 2011 sera l’année où la CCI devra prendre position malgré une baisse de budget annoncé dans le cadre de la réforme des chambres de commerces et d’industrie. En parallèle, le département dénombre 250 entreprises qui effectuent des échanges avec les pays d’Europe. L’Aéroport de Rodez-Marcillac est devenu une infrastructure vitale au département.