35 ANS DE PRODUCTION D’ENGRAIS A ARSAC

L’entreprise K + S Kali qui produit des fertilisants agricoles vient de fêter ses 35 ans en grande pompe, en présence 250 personnes, clients, fournisseurs et distributeurs, coopératives, négociants at agriculteurs. Ce fut la première entreprise à s’installer sur la zone d’Arsac, qui fait partie de la commune de Sainte-Radegonde, en 1977. L’entreprise emploie 16 salariés et affiche un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros ». K + S Kali, du nom de son principal actionnaire (un groupe allemand qui possède des mines de potasse), produit 50 000 tonnes de différents types d’engrais et travaille plus spécialement en Midi-Pyrénées et Limousin. L’entreprise K + S Kali fait partie de l’UNIFA, le syndicat national de la fertilisation en France.