LES TRANSPORTS GAUCHY TRACENT LEUR ROUTE

Fondés en 1948, les transports de passagers Gauchy estiment qu’il est aujourd’hui important d’équilibrer les activités de l’entreprise : 35% pour le régulier, 25% pour le scolaire, 20% pour le voyage et 20% pour le TER et l’annexe.  L’entreprise est tributaire des divers interlocuteurs qui tiennent le marché. A l’occasion du Plan Rail, les transports Gauchy sont clients de la SNCF pour assurer le transport des voyageurs entre Toulouse et Gaillac et entre Figeac et Tessonières. L’entreprise emploie 45 salariés dont 30 conducteurs et possède 50 véhicules pour un chiffre d’affaires de 2,9 millions d’euros.