Nouvelle image (3)

Le Forum des Entrepreneurs

Créer ou reprendre une entreprise ? Valider un projet ? Développer son activité ? Choisir son statut ? Recruter des salariés ?

A l’occasion du Forum des Entrepreneurs, les acteurs du réseau d’accompagnement se mobilisent pour répondre à vos questions.

Parce que la réussite durable d’un projet passe par un recours à l’accompagnement et au conseil, le Pays de Figeac  et ses partenaires organisent la 4ème édition du Forum des Entrepreneurs, le mercredi 24 octobre  2012, de 9h30 à 17h30,  à l’Espace François Mitterrand de Figeac.

Vous êtes chefs d’entreprise, porteurs de projets, créateurs ou repreneurs d’entreprise, dirigeants, commerçants, artisans, agriculteurs, professions libérales, salariés, cadres, demandeurs d’emploi, étudiants et enseignants du supérieur, jeunes,… Venez rencontrer des professionnels et bénéficier des conseils  gratuits des experts du Forum des Entrepreneurs.

Depliant