LES TRANSPORTS CRANSAC BIENTOT CENTENAIRE

L’entreprise de messagerie Cransac, forte de 60 salariés dont 50 chauffeurs et de 60 véhicules est basée à Olemps et fêtera bientôt son centenaire malgré l’augmentation du cout du carburant et la concurrence européenne. Cransac a un noyau dur de 150 clients qui pourvoit des volumes vers les trois hubs régionaux de Toulouse, Montpellier, Clermont-Ferrand. Les camions reviennent ensuite avec des chargements venus de toute la France à destination de la Lozère et de l’Aveyron. L’entreprise s’est consolidée en s’appuyant sur les réseaux nationaux : Palette Plus et Tred Union. Le chiffre d’affaires pour l’exercice en cours est de 4 à 5 millions d’euros, avec une croissance annoncée d’environ 5%.