Le roquefort se vend de moins en moins et la marque Société souhaite retrouver un élan, se repositionner et désacraliser le roquefort à l’occasion de ses 150 ans cette année. L’anniversaire sera appuyé de nombreuses campagnes de communication. Société a communiqué dès 1929 avec des réclames et dès 1974 à la télévision. Mais c’est également société qui a inventé l’emballage en tranches pour le libre-service des premiers supermarchés dans les années 60. En 2000 l’idée est reprise avec un emballage breveté et plusieurs fois primée.
Cliquez votre mot-clé
Agroalimentaire Amenagement du territoire Artisanat Automobile Aveyron Chambre de commerce et d'industrie Commerce Commerce exterieur Conjoncture Consommation Culture-loisirs Distribution Economie Emploi Energie Enseignement Foires et salons Formation Hotellerie-restauration Industrie Social Tourisme Transport Transport aerien Vie des entreprisesPremier Accueil
LA RÉPONSE À TOUTES
VOS QUESTIONS
> TÉL. 05 65 77 77 00