LE VOYAGISTE VERDIE FETE TRENTE ANNEES DE SUCCES

L’entreprise Verdié a été créée à Aubin en 1983, elle est aujourd’hui basée dans la zone de Bel-Air à Rodez. Avec un chiffre d’affaires consolidé en 2 012 de 85 869 128 €, la société aveyronnaise conserve la première place du classement publié dans le magazine «Bus et Cars» des 200 premières PME du secteur avec une progression de 15 %. Les dirigeants expliquent leur succès par La satisfaction permanente des clients, un service qualité de six personnes, une flotte de véhicules performantes performante, des investissements constants et ciblés. L’entreprise transporte 12 000 scolaires quotidiennement et 2,5 millions de personnes chaque année. L’entreprise compte 528 salariés.