LABORATOIRE DU HAUT-SEGALA DANS SES NOUVEAUX MURS

Après avoir racheté l’entreprise Kaé Cosmétiques et transféré ses activités de Lunac (12) à Carquefou (44), Gille Chapelau a repris en juin 2012 Le Laboratoire du Haut-Ségala qui été un des sous-traitant de Kaé Cosmétiques. Depuis Le Laboratoire du Haut-Ségala a déménagé de La Salvetat-Peyralès à Rieupeyroux dans des locaux de 650 m². L’entreprise est propriétaire des murs du laboratoire, 7 personnes y sont employés, 3 commerciaux rayonnent dans toute la France, les services administratifs et marketing se situent à Carquefou. Le laboratoire du Haut-Ségala fabrique des huiles végétales à usage cosmétique et des eaux florales ; l’entreprise aimerait lancer d’ici la fin de l’année une gamme d’huiles essentielles.