Avec 10 000 tonnes de roquefort produites par an, Société représente plus de 60 % du marché de cette AOC et 20 % vendus à l’export. Elle figure aussi parmi les 20 marques les mieux identifiées par les consommateurs français. Pour fêter les 150 ans de la marque, 150 responsables politiques et socio économiques étaient invités à une cérémonie axée sur la gastronomie avec une dizaine de chefs cuisiniers du sud Aveyron qui ont donné libre cours à leur créativité. Car la nouvelle stratégie marketing est de faire connaître le Roquefort, au-delà du plateau de fromages, à travers des préparations culinaires qui allient tradition et modernité.
Cliquez votre mot-clé
Agroalimentaire Amenagement du territoire Artisanat Automobile Aveyron Chambre de commerce et d'industrie Commerce Commerce exterieur Conjoncture Consommation Culture-loisirs Distribution Economie Emploi Energie Enseignement Foires et salons Formation Hotellerie-restauration Industrie Social Tourisme Transport Transport aerien Vie des entreprisesPremier Accueil
LA RÉPONSE À TOUTES
VOS QUESTIONS
> TÉL. 05 65 77 77 00