RENCONTRES PARTICIP’ACTIVES 2019 : LE 14 FÉVRIER : « Innover en Aveyron : Les acteurs pour vous accompagner, les financements à mobiliser. »

Fort du succès rencontré en 2018 : 41 conférences, ateliers ou réunions avec 829 entreprises présentes et 1 406 participants, la CCI AVEYRON propose  un programme très complet pour les Rencontres Particip’actives 2019.

Le Jeudi 14 Février 2019, la CCI AVEYRON organise une réunion « Innover en Aveyron : Les acteurs pour vous accompagner, les financements à mobiliser », de 9h30 à 12h30 au Showroom de l’entreprise ISOLE, 18 rue de l’Entreprise, Parc des Moutiers à Rodez.

PROGRAMME :

• L’exemple de l’entreprise ISOLE, prix de l’innovation 2018 de l’Aveyron des Champions
• Une vision élargie de l’innovation : la technologie n’est pas le seul levier
• Manager un projet d’innovation : les différents aspects à prendre en compte
• Sécuriser et financer le projet : l’apport de compétences extérieurs, les aides publiques

INTERVENANTS :

• Lucie DURAND, Gérante d’ISOLE
• Jérémy GEISLER, Directeur du CRITT Bois
• Olivier MALGOUYRES, Chargé de Mission Innovation – Agence Ad’Occ
• Denis GAILHARD, Conseiller en Développement Industriel – CCI AVEYRON

PARTICIPATION GRATUITE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE (capacité d’accueil limitée)

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE