Rencontres Particip’actives 2019 : le 4 Février : «Évaluation des risques professionnels Hôtellerie – Restauration »

Fort du succès rencontré en 2018 : 41 conférences, ateliers ou réunions avec 829 entreprises présentes et 1 406 participants, la CCI AVEYRON propose  un programme très complet pour les Rencontres Particip’actives 2019.

Vous êtes cafetier, hôtelier, restaurateur, gestionnaire de terrain de camping, si vous avez au moins un salarié, vous êtes obligé d’élaborer et de tenir à jour un Document Unique d’évaluation des risques.

La CCI AVEYRON vous propose un atelier gratuit, l’Atelier OiRA :  « Évaluation des risques professionnels Hôtellerie – Restauration » pour vous aider à rédiger vous-même ce document. Profitez de cette opportunité pour vous mettre en conformité avec la réglementation.

Le Lundi 4 Février 2019, de 15 h à 17 h 30, au Centre de Formation de la CCI AVEYRON (5, rue de Bruxelles – 12000 RODEZ BOURRAN)

PROGRAMME :

• Rédigez votre document unique avec l’outil en ligne OiRA HCR

INTERVENANTS :

• Stéphanie SÉJOURNÉ (CCI AVEYRON) – Conseillère Entreprise Sécurité Environnement
  • Paul RÉTIF (CCI AVEYRON) – Conseiller Référent Tourisme

PARTICIPATION GRATUITE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE (15 participants maximum)

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE

Pour toute information, contactez :

Stéphanie SÉJOURNÉ et Paul RÉTIF, Conseillers Entreprise CCI AVEYRON

(s.sejourne@aveyron.cci.fr  – 05 65 77 77 59 – p.retif@aveyron.cci.fr – 05 65 77 77 04)