RENCONTRES PARTICIP’ACTIVES 2019 : LE 11 AVRIL « LE COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE, UN ACTEUR INCONTOURNABLE DE LA SANTE AU TRAVAIL »

Fort du succès rencontré en 2018 : 41 conférences, ateliers ou réunions avec 829 entreprises présentes et 1 406 participants, la CCI AVEYRON propose  un programme très complet pour les Rencontres Particip’actives 2019.

Le Jeudi 11 avril de 14h30 à 15h30, la CCI AVEYRON organise une rencontre « Le Comité Social et Economique, un acteur incontournable de la santé au travail »

Le Comité Social et Economique – CSE – doit être mis en place dans toutes les entreprises d’au moins 11 salariés d’ici le 1er janvier 2020. Venez profiter de l’éclairage de l’Agence Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail d’Occitanie sur cette question.

PROGRAMME :

• CSE : de quoi parle-t-on ?
  • Mise en place et fonctionnement
  • Quels leviers pour un dialogue social de qualité ?
  • Questions / Réponses et échanges

INTERVENANTS :

• Catherine LEVRAT-PINATEL – Chargée de Mission ARACT Occitanie
  • Carine BELIN – Chargé de Mission ARACT Occitanie

PARTICIPATION GRATUITE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE

inscription par mail : s.sejourne@aveyron.cci.fr

Pour toute information, contactez :

Stéphanie SEJOURNE, Conseillère Entreprise CCI AVEYRON
(s.sejourne@aveyron.cci.fr – 05 65 77 77 59)