LE 7 MAI,RENCONTRE « VALORISATION INNOVANTE DES CO-PRODUITS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES »

Le Pôle de Compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation co-organise avec la CCI AVEYRON, relais local du Pôle, le Mardi 7 Mai à 17 h 00,une rencontre « Valorisation innovante des co-produits agricoles et agro-alimentaires ».

Thèmes abordés :

• Présentation du CRITT CATAR et exemples de projets de valorisation
  • Le projet Peaulux en Aveyron
  • Le projet Valos, présentation de l’étude de valorisation des os
  • Authetic Matérial, l’entreprise qui transforme vos co-produits en objet de consommation

PARTICIPATION GRATUITE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE

Pour toute information, contactez :

Denis GAILHARD, Conseiller Entreprise CCI AVEYRON
(d.gailhard@aveyron.cci.fr – 05 65 77 77 73)

Cette rencontre fait partie du programme très complet des Rencontres Particip’actives 2019 mis en place par la CCI AVEYRON suite au succès rencontré en 2018 : 41 conférences, ateliers ou réunions avec 829 entreprises présentes et 1 406 participants.