RENCONTRES PARTICIP’ACTIVES 2019 : LE 11 JUIN « ISO 9001 VERSION 2015 : RETOUR D’EXPERIENCES GERER LES DOCUMENTS ET LES CONNAISSANCES COLLECTIVES PAR DES OUTILS INFORMATIQUES »

Fort du succès rencontré en 2018 : 41 conférences, ateliers ou réunions avec 829 entreprises présentes et 1 406 participants, la CCI AVEYRON propose  un programme très complet pour les Rencontres Particip’actives 2019.

Le Mardi 11 Juin de 17h00 à 19h00, la CCI AVEYRON organise une rencontre « ISO 9001 version 2015 : retour d’expériences, gérer les documents et les connaissances collectives par des outils informatiques »

PROGRAMME :

o    ISO 9001version 2015 : Retour d’expériences

• Rappel des nouvelles exigences de l’ISO 9001
  • Bilan de retour d’audits par l’auditrice ICA QSE & Evaluatrice ICA RSE/26000
  • Echange d’expériences

o    Gérer les documents et les connaissances collectives

• Rappel de la notion d’information documentée
  • Bénéfices et vigilances liés aux outils et aux technologies
  • Outils d’information et de communication collaboratives

INTERVENANTS :

o   Violette  PELISSOU  Ingénieure Développement – Auditrice ICA QSE  & Evaluatrice ICA RSE/26000 AFNOR