LES RENCONTRES PARTICIP’ACTIVES : LE 7 NOVEMBRE : « OPTIMISEZ VOTRE TABLEAU DE BORD STRATEGIE AVEC DES OUTILS D’EXCEL »

Difficile de piloter son activité sans tableau de bord !

Chaque décideur doit de plus en plus réagir, s’adapter, se différencier très rapidement. Il doit disposer ou mettre en œuvre des indicateurs tableaux de bord et graphique, lui permettant de visualiser les écarts, les tendances et ainsi d’ajuster au mieux le fonctionnement de son service ou de son entreprise

La CCI Aveyron vous invite à son prochain Atelier

Optimisez votre tableau de bord « Stratégie » avec des outils d’Excel

Jeudi 7 novembre 2019 de 14h00 à 16h00

Au siège de la CCI Aveyron – 17 rue Aristide Briand à Rodez

A qui s’adressent ces outils en particulier ?

Aux cadres dirigeants, Directeur général, Directeur financier, Directeur RH, Directeur commercial, Responsable Qualité mais aussi à tous les managers de toute entreprise, tous secteurs confondus, car ces outils s’adaptent à toutes les activités.

Il est possible d’élaborer des tableaux de bord à partir de données provenant d’une ou plusieurs sources avec des outils simples et accessibles à tous. Power Pivot avec Excel est particulièrement intéressant pour collecter, consolider et restituer les données.

• Définir un projet décisionnel
  • Construire un tableau de bord
  • Sélectionner les indicateurs
  • Choisir les outils techniques