LES RENCONTRES PARTICIP’ACTIVES : JEUDI 7 NOVEMBRE (RODEZ) et MARDI 26 NOVEMBRE (MILLAU) « OPTIMISEZ VOTRE TABLEAU DE BORD « STRATEGIE » AVEC DES OUTILS EXCEL »

Excel et Powerpoint : un outil gratuit, complet et puissant pour vos solutions permettant de visualiser les tendances, les écarts et ainsi d’ajuster au mieux le fonctionnement de son activité.

JEUDI 7 NOVEMBRE de 14h00 à 16h00

CCI AVEYRON – siège social – 17, rue Aristide de Briand 12000 RODEZ (plan d’accès)

Mardi 26 NOVEMBRE de 14h00 à 16h00

CCI AVEYRON – site de Millau- 38, boulevard de l’Ayrolle 12100 Millau (plan d’accès

A qui s’adressent ces outils ?

Aux cadres dirigeants, directeurs généraux, financiers, RH, commerciaux, responsables qualité mais aussi à tous les managers de toute entreprise tous secteurs confondus, car ces outils s’adaptent à toutes les activités.

• Construire un tableau de bord
  • Sélectionner les indicateurs
  • Choisir les outils techniques
  • Pourquoi Excel ?