APPEL AU MAINTIEN DES MARCHES ALIMENTAIRES

La CCI AVEYRON vous informe que, suite à une rencontre avec les Ministres de l’Economie, de l’Agriculture et du Travail, la Fédération Nationale des Marchés de France confirme le maintien de marchés alimentaires sous réserve du respect des règles sanitaires.

Cliquez sur ce lien pour prendre connaissance du Communiqué de la Fédération Nationale des Marchés de France

Communiqué dans lequel il est précisé : « Les 2 ministres (M. Bruno LEMAIRE Ministre de l’Economie et M. Didier GUILLAUME Ministre de l’Agriculture) ainsi que Madame Muriel PENICAUD, Ministre du Travail, se sont engagés à relayer, cet après-midi, dans les différents médias le message suivant :
« La chaîne alimentaire « de la fourche à l’assiette » est une priorité absolue pour la vie de nos concitoyens. Les marchés alimentaires, les magasins alimentaires de proximité et la grande distribution alimentaire doivent rester ouverts en respectant strictement les consignes sanitaires. »

Téléchargez le guide des bonnes pratiques Marchés alimentaires

Téléchargez l’affiche consignes sanitaires

Téléchargez le télégramme du Ministre de l’intérieur