Webinaire sur le Management à distance avec la CCI AVEYRON

Dans le cadre des Rencontres Particip’Actives 2020, la CCI AVEYRON propose un webinaire sur le thème « Comment manager aujourd’hui et renforcer les liens avec ses salariés à distance ? », Jeudi 30 Avril 2020 de 14 h 30 à 16 h 00.

Le contexte inédit et complexe lié à la crise du Covid-19, a amené dirigeants et managers, à positionner les salariés en télétravail ou en chômage partiel.

Dans l’urgence, il a fallu co-créer de nouveaux codes de communication, de nouveaux rituels de management, de nouvelles règles de travail.

Comment rapprocher tous les salariés de l’entreprise ?

Comment rebondir après la crise Covid-19 ?

Programme du webinaire :

Passés la fermeture, le ralentissement ou la mise en activité partielle de l’entreprise, comment se préparer à la suite dans les meilleures conditions ?

Vous ne voyez pas vos salariés : comment garder le contact et anticiper au mieux la reprise ?

Intervenant :

  • Philippe BERTRAND, Cabinet 1 et 1 font 3, spécialiste en Management et Ressources Humaines, coach certifié.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE

La participation est gratuite mais  l’ inscription obligatoire (nombre de participants limité)

Suite à votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation avec lien et mot de passe pour vous connecter à ce Webinaire via  « Zoom »

Pour en savoir plus  : Emmanuelle VIDAL-LACOMBE/Céline REYNIER – Conseillères Entreprises
c.reynier@aveyron.cci.fr – 05 65 77 77 00

Cette action est co-financée par le Fond Social Européen dans le cadre du programme opérationnel « Emploi et Inclusion » 2014-2020.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *