OPTIMISEZ BLOG 4

OPTIMISEZ VOTRE REPRISE D’ACTIVITÉ AVEC LA CCI AVEYRON !

La CCI AVEYRON accompagne la reprise d’activité des entreprises aveyronnaises.

Ainsi, la cellule de crise, mise en place, peut être contactée au 05 65 77 77 00 (de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 du lundi au vendredi) ou par mail (info@aveyron.cci.fr).

Les conseillers experts de votre CCI sont à l’écoute des chefs d’entreprise et leur apportent des réponses individualisées et adaptées à chaque situation.

Depuis le 2 juin, l’accueil du public de la CCI AVEYRON est, à nouveau, ouvert sur tous ses sites.

Certains services sont rendus sur rendez-vous. Informez-vous au  05 65 77 77 00

Des consignes précises sont données aux visiteurs pour respecter les gestes barrières et assurer la sécurité de chacun.

Sur cette page figurent des liens avec des infos utiles et des fiches pratiques que vous pouvez télécharger en cliquant sur les liens correspondants :

Le Gouvernement a mis en place une page qui centralise l’ensemble des informations sur la situation actuelle : www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Toutes les informations utiles sur le site de CCI FRANCE www.cci.fr/coronavirus-entreprise

TÉLÉCHARGEZ LES FICHES PRATIQUES :

VISIONNEZ LE REPLAY du webinaire de la CCI AVEYRON « Comment mettre en œuvre les recommandations Covid-19 ? », en cliquant sur ce lien

TÉLÉCHARGEZ LES AFFICHES DU SERVICE COMMUNICATION DES MINISTÈRES, en cliquant sur les liens ci-dessous