INVITATION 9 JUIN

Participez au webinaire : Et si la crise actuelle était un catalyseur d’innovation pour le secteur agroalimentaire ?

La CCI AVEYRON vous propose de participer le mardi 9 juin de 11 h à 12 h à un webinaire sur le thème :  » Et si la crise actuelle était un catalyseur d’innovation pour le secteur agroalimentaire ? «

Nouvelles cibles de consommateurs, nouveaux canaux de distribution, nouvelle organisation plus agile, nouveaux produits…comment l’innovation pourrait aider les entreprises agroalimentaires à se ré-inventer après la crise, en s’adaptant certes à de nouvelles contraintes, mais peut-être en s’inscrivant dans un processus plus durable.

Ce webinaire, organisé par Agri Sud-Ouest Innovation, propose de dresser avec le cabinet marketing Peps’Work un panorama des leviers d’innovation propres au secteur agroalimentaire.

Une entreprise aveyronnaise, engagée dans la transition numérique au service de la distribution des produits locaux, apportera également son témoignage.

Venez échanger avec nos adhérents, Florence Cultier du Cabinet Peps’Work et Vincent Benoit, fondateur de la Scop Laëtis, et du collectif « les Loco-motivés ».

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE AU WEBINAIRE