RECRUTEZ UN APPRENTI AVEC LA CCI AVEYRON !

Depuis plus de 30 ans, la CCI AVEYRON met en œuvre des filières de formation avec pour objectif principal : apporter aux entreprises locales les compétences dont elles ont besoin pour assurer leur développement et participer ainsi à l’aménagement et à l’essor économique du territoire.

Depuis 5 ans, plus de 1000 jeunes sont formés, chaque année, par la CCI AVEYRON sur ses sites de Rodez, Millau et Saint Affrique.

Elle leur propose plus de 20 formations de Bac à Bac+5 dans 5 filières : commerce/gestion, animation/tourisme, qualité/sécurité/environnement, mécanique et informatique.

Les diplômes dans ces deux dernières spécialités sont même des diplômes d’ingénieurs, préparés en alternance.

Aussi, pour intégrer, former et, très souvent, recruter à l’issue de la formation, des collaborateurs déjà expérimentés car confrontés aux réalités quotidiennes de votre entreprise et, donc, immédiatement opérationnels : PENSEZ APPRENTISSAGE !

Pour participer au développement et à la réussite de votre entreprise qui se réinvente : recrutez un apprenti !

Pour mettre en œuvre ce projet, les conseillers de la CCI AVEYRON sont à votre écoute au : 05 65 77 77 00 ou par mail : info@aveyron.cci.fr

La CCI AVEYRON vous accompagne aussi dans vos formalités liées à l’accueil d’un apprenti dans votre entreprise : aide à la rédaction des contrats, sécurisation des aspects juridiques, suivi pendant toute la durée du contrat…

Téléchargez la plaquette de présentation de cette prestation