RECRUTEZ UN APPRENTI AVEC LA CCI AVEYRON !

Les mesures de relance de l’apprentissage annoncées par le Gouvernement jeudi 4 juin vous encouragent à recruter un apprenti. En effet, elles facilitent son recrutement et en améliorent les conditions avec notamment une aide exceptionnelle.

Cette aide exceptionnelle sera mise en place pour la période du 1er juillet 2020 au 28 février 2021 et sera à destination des employeurs d’apprentis pour un montant de :

• 5 000€ pour l’embauche d’un apprenti mineur
  • 8 000€ pour l’embauche d’un apprenti majeur

Cette aide est valable pour toutes les embauches d’apprentis préparant un diplôme allant du CAP à la Licence Professionnelle. Elle est conditionnée au dépôt du contrat d’apprentissage et n’impose aucune autre condition  aux entreprises de moins de 250 salariés.

Pour participer au développement et à la réussite de votre entreprise qui se réinvente : recrutez un apprenti !

Pour vous aider à mettre en œuvre votre projet, les conseillers de la CCI AVEYRON sont à votre écoute au : 05 65 77 77 00 ou par mail : info@aveyron.cci.fr

La CCI AVEYRON vous accompagne aussi dans vos formalités liées à l’accueil d’un apprenti dans votre entreprise : aide à la rédaction des contrats, sécurisation des aspects juridiques, suivi pendant toute la durée du contrat…

Téléchargez la plaquette de présentation de cette prestation

Depuis plus de 30 ans, la CCI AVEYRON met en œuvre des filières de formation avec pour objectif principal : apporter aux entreprises locales les compétences dont elles ont besoin pour assurer leur développement et participer ainsi à l’aménagement et à l’essor économique du territoire.

Depuis 5 ans, plus de 1000 jeunes sont formés, chaque année, par la CCI AVEYRON sur ses sites de Rodez, Millau et Saint Affrique.

Elle leur propose plus de 20 formations de Bac à Bac+5 dans 5 filières : commerce/gestion, animation/tourisme, qualité/sécurité/environnement, mécanique et informatique.

Pour intégrer, former et, très souvent, recruter à l’issue de la formation, des collaborateurs déjà expérimentés car confrontés aux réalités quotidiennes de votre entreprise et, donc, immédiatement opérationnels : PENSEZ APPRENTISSAGE !