WEBINAIRES INDUSTRIE DU FUTUR : PROGRAMME

Dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur porté par la Région Occitanie et cofinancé par l’Etat, le réseau des CCI d’Occitanie en partenariat avec la Région Occitanie, vous propose une série de webinaires sur la thématique du rebond grâce à l’industrie du futur, à travers les interventions et témoignages de la Région Occitanie, des 7 prestataires référencés par la Région dans le cadre du parcours Industrie du Futur et d’industriels engagés dans cette démarche.

Le parcours régional Industrie du Futur vise à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022 au travers d’une prestation de diagnostic et de conseil par des prestataires référencés par la Région. En permettant aux entreprises industrielles d’identifier et de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, le programme Industrie du futur Occitanie propose un accompagnement particulièrement adapté pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable

Programme type d’un webinaire :

• Le parcours régional Industrie du Futur et ses enjeux : Christophe Bentanax, Région Occitanie
  • Un des aspects de l’Industrie du Futur : OPEO – CYLAD – TOPTECH – AFNOR – AGILEA – ALTRAN – IN EXTENSO
  • Témoignage d’un industriel ayant mis en œuvre la démarche

Webinaires à voir en replay sur la chaîne YouTube de la CCI Occitanie :

Les prochains webinaires :

Mercredi 8 juillet,  à 11 h : La digitalisation de la performance industrielle  (AGILEA et AVIACOMP)

Programme et inscription  en cliquant sur ce lien

Mercredi 22 juillet, à 14 h 30, sixième webinaire sur le thème  » Optimiser sa performance organisationnelle pour réussir ses nouveaux projets » animé par l’architecte Industrie du Futur In Extenso avec le retour d’expérience de l’entreprise gardoise DMS, Diagnostic Medical Systems.

Programme et inscription en cliquant sur ce lien.

Pour plus d’informations,  contactez votre conseiller CCI AVEYRON :

Denis GAILHARD – 05.65.77.77.73 – d.gailhard@aveyron.cci.fr