LES JEUDIS 4.0 : PROCHAIN RENDEZ-VOUS LE 24 SEPTEMBRE

La CCI AVEYRON et les Offreurs de solutions/Industrie du Futur vous proposent Les Jeudi 4.0

Industrie du Futur : gagner en compétitivité … … un impératif pour nos emplois industriels de demain.

Prochain rendez-vous : Jeudi 24 septembre 2020 de 17 h à 19 h à la CCI AVEYRON – 17, rue Aristide Briand à Rodez.

Téléchargez l’invitation

Instrumenter des équipements anciens pour la supervision, c’est possible !

Vous souhaitez engager la transformation de votre modèle industriel, améliorer votre outil de production et ses performances, la Région Occitanie accompagne vos projets en contribuant au financement de l’intervention de consultants experts, puis des investissements à réaliser.

Nous vous invitons à découvrir le parcours Industrie du futur, ainsi que des exemples de solutions mises en œuvre.

Programme  :

 Le Club des Offreurs de solutions d’Occitanie, organisation et compétences –  Jean-Patrice Gasc – Socodit

 Les 6 leviers de l’industrie du futur avec un focus, sous forme de « pitch » des offreurs, sur :

• L’entreprise stratège, et l’approche « diagnostic 360 °»
  • La conduite du changement et l’intégration du facteur humain

 Témoignage de l’entreprise ITA Moulding Process, avec Mabéo Industries – Vincent Nassiet

• Présentation de ses procédés, leurs spécificités et les exigences de performance
  • Du besoin à l’intégration, la démarche de mise en place d’une supervision des procédés

 Le parcours régional d’accompagnement –  Stéphane Blanchard – Agence Ad’Occ

 Débat avec les participants sur leurs attentes et préoccupations et les possibilités de solutions envisageables, animé par Chloé Nortier – Club des offreurs de solutions

Les exigences en matière sanitaire ne permettent pas de proposer un moment de convivialité autour d’un verre, mais vous pourrez tout de même poursuivre les échanges en vue de de nouer des contacts pour de futures collaborations.

Je m’inscris en ligne en cliquant sur ce lien, et je viens masqué-e !

Votre contact CCI AVEYRON : Denis GAILHARD – 05.65.77.77.73 – d.gailhard@aveyron.cci.fr